Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre du Milieu

Venez vivre en Terre du Milieu après la Guerre de l'Anneau...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ballade en solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 142
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Race: Homme/Dùnedain
Lieu de résidence: Gondor, Minas Tirith
Métier: Roi du Gondor / Rôdeur

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:35

Le soleil brillait haut dans le ciel. L'herbe recouvrait les collines à perte de vue. Quelques arbres parsemaient ces prairies. On pouvait apercevoir quelques fermes et maisons solitaires.
Le Rohan semblait être redevenu la tranquille contrée qu'elle était.
Après la Guerre de l'Anneau, la Terre du Milieu retrouvait ses habitudes. Et bien que quelques endroits des ténèbres grouillent encore d'orques, les chemins étaient redevenus sûrs pour ceux qui savaient se défendre.

Aragorn avait été couronné roi il y avait maintenant quelques mois. Il n'avait pas chaumé ! La reconstruction du Gondor avait été longue, les rencontres diplomatiques nombreuses, il avait fallu qu'il apprenne à connaitre les personnes de son Peuple. Mais ses efforts ne furent pas vains.
Après cette vague d'efforts demandés, son royaume semblait s'être stabilisé. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'Aragorn était ici.

Pour cette journée, rien de prévu. Arwen était partie quelques temps à Fondcombe dire au revoir à des amis qui partaient pour Valinor, les Terres Immortelles. Il n'y avait donc rien qui l'incitait à rester au royaume. Être assis sur un trône durant toute une journée, non merci !
Il avait donc décidé de se mettre à son passe-temps favori : rôder.

Grand-Pas le rôdeur était de retour.
Aragorn avait revêtu ses vieux habits noirs de vagabond, sa cape elfique. Mais, à sa ceinture demeurait Anduril, l'épe qui fut brisée. Désormais, il ne s'en séparait plus jamais. C'était comme une partie de son être.
Chevauchant paisiblement Arod, son fier étalon, il traversa la frontière du pays des seigneurs des chevaux : le Rohan. Royaume allié. D'ailleurs, là aussi le roi avait changé. Mort au combat, le défunt Theoden avait laissé la place à son neveu, Eomer. Ami d'Aragorn. Lui aussi avait dû avoir du boulot. Les orques et les Ourouk Haï avaient fait un vrai carnage en ces contrées.

Le roi du Gondor fit un sourire et fit un accolade à son cheval sombre. Il lui murmura dans un sourire, en elfique, comme il le faisait toujours lorsqu'il s'adressait à Arod.


- Tu reconnais, Arod ? C'est ta contrée natale... -

Aragorn serra les flancs de sa monture. Celui-ci s'élança à travers les magnifiques plaines du Rohan. Cheveux dans les yeux, Elessar ne put s'empêcher d'esquisser un large sourire.
Il était Libre et Roi. Que demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
x Eomer x

x Eomer x


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: x Homme
Lieu de résidence: x Edoras au Rohan
Métier: x Roi du Rohan - un cavalier solitaire lors de ses journées libre

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:52

    En effet, Eomer n'avait pas chaumé non plus. Bien que plus habituer a tout ça qu'aragorn, le nouveau roi du Rohan avait eu beaucoup de travail a faire. Les Ourouk Haï avait dévasté ces terres et Eomer avait eu beaucoup a faire. Mais tout allait mieux maintenant, les maisons reconstruites, les cultures recommençait tout se passait bien mais la mort de Theoden restait dans tout les esprits. En particulier celui d'Eowyn qui avait toujours considerer l'ancien roi du Rohan comme un père. Mais Eomer avait su remotiver les troupes, ils avaient fait une cérémonie hors du commun pour la mort de leur ancien roi et il a repris le pouvoir, remotivant tout le monde le Rohan était désormais aussi magnifique qu'avant. Et d'ailleurs, le Rohirime eut une pensée pour aragorn, roi du gondor. Lui avait fuit le trone durant tellement d'années et finalement il y siège désormais. et les gondoriens ont également subit de grosse perte et des dégats considérable.

    Le nouveau roi lacha un leger soupir, posant sa main sur son épée Guthwinë puis il s'éloigna a grand pas vers les écuries, là il commença a panser son cheval Aldanna et a le seller. Une habitude qu'il a prise mais qui ne plaisait pas a tout le monde. Ses "serviteurs" voulait le faire eux même mais Eomer avait refuser. C'était son cheval et il voulait entretenir la même relation qu'il avait avec lui avant qu'il se fasse couronner roi. Puis le Rohirime se mis en selle avant de quitter edoras au grand galop. Chevauchant habilement, comme tout les rohirimes, il galopait vers les terres les plus lointaines d'Edoras, tout en respectant les frontière des territoires. Et il fut surpris en distinguant la silgouette d'Arod,le cheval de son défunt cousin, et aragorn qui le montait. un sifflement et Aldana accelera en direction du roi du Gondor. Bientôt le roi du Rohan avait rejoint aragorn, un mince sourire aux lèvres. Eomer avat toujours autoriser les gondoriens a venir en ses terres, et Aragorn avait toujours autoriser les rohirimes a aller sur ses terres. Les deux peuples étaient alliés. Bref ... un autre sifflement plus leger et aldanna ralentit lentement pour s'aretter auxcotés d'Arod. je fait remarquer que les deux chevaux s'était toujours très bien entendu.


    - Aragorn ... Coment vas tu mon ami ? -

    Eomer avait toujours était respectueux envers le roi gondorien. C'était un roi juste et noble, qui conaissaait l'honneur. C'était les gens comme ça qui avait l'estime d'Eomer. passons ... Toujours sa main posé sur la paume de son épée, tenant les rênes de l'autre main mais les rênes était completement relacher, ou presque. Les chevaux du Rohan ont toujours était dresser pour obeir aux ordres, et ne jamais s'enfuir au galop a peine les rênes relacher. L'etalon gris pommelé ne faisait pas d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 142
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Race: Homme/Dùnedain
Lieu de résidence: Gondor, Minas Tirith
Métier: Roi du Gondor / Rôdeur

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:02

Du galop aux longues foulées, Arod était maintenant dans un trot allongé. Presque dansant. Aragorn se tenait dessus comme s'il avait toujours été sur la selle d'un cheval. C'était asez étonnant de voir un Gondorien se tenir aussi bien à cheval, mais le roi était différent. Il avait été élevé chez les elfes et avait déjà vécu au Rohan. Il avait de plus cette forte relation qui le liait au cheval. Ce cheval avec qui il avait mainte fois combattu l'ennemi, celui qui lui avait sauvé la vie.

Au loin, Aragorn aperçu une silhouette, captant son attention. Il porta sa main au fourreau de son épée, mais ne tarda pas à se détendre. Il reconnut bien vite Eomer, roi du Rohan et ami.
Il lança un ordre bref au cheval et celui-ci ralentit l'allure, attendant que le Rohirrim le rejoigne.
Une fois son cheval gris-pommelé à côté d'Arod, Aragorn inclina légèrement le menton, tout en souriant.


- Bonjour Eomer. Pour ma part, tout va pour le mieux, autant pour moi que pour mon peuple. Je ne me serai sinon pas permis de partir en rôdeur. Et toi ? -

Grand-Pas était heureux de revoir le cavalier après ces longs mois de travail.
Aragorn et Eomer étaient de bons amis. Le roi du Gondor n'avait pas oublié leur combat au Gouffre de Helm, devant Minas Tirith, ou encore devant les Portes Noires du Mordor. De nombreuses batailles où ils avaient tirés l'épe ensemble. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance, et il lui avait prouvé son honneur.
Les relations entre le Gondor et le Rohan promettaient de rester bonnes des années durant...
Revenir en haut Aller en bas
x Eomer x

x Eomer x


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: x Homme
Lieu de résidence: x Edoras au Rohan
Métier: x Roi du Rohan - un cavalier solitaire lors de ses journées libre

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:18

    Eomer continuer de faire tranquillement marcher son cheval, calquant la foulée d'Arod. C'était ammusant de voir qu'un cheval élevé au Rohan, appartenir au roi du Gondor. mais Aragorn avait calmer le cheval baie brun lors de la mort de son premier cavalier, et Arod lui avait sauvé la vie. ses deux là faisait la pair ! Le Rohirim fut tiré de ses pensées par la réponse de l'ancien rodeur. toujours un sourire aux lèvres, celui ci se transforma en sourire crispé lorsqu'on lui retourna la question.

    - Eh bien en ce qui me concerne ça vas bien malgrès que les nouvelles responsabilitée que j'ai m'accable. en ce qui concerne mon peuple et mon royaume tout vas bien ormis le moral. la mort de Theoden rend tout le monde mal, ça a du mal a passer surtout pour Eowyn ... tu sais aussi bien que moi qu'elle le considerer comme un père ... -

    Un leger soupir échappa au cavalier, puis il talonna légérement sa monture, imposant un rythme plus rapide qu'était le trot. Oui, tout semblait allait mieux pour le Rohan mais le reel choc pour ses habitants, était la mort de Theoden. c'était un roi très aimer de son peuple. Eomer ne le montrait pas mais la mort de son oncle lui avait fait mal mais il était déja heureux que sa soeur Eowyn est put elle s'en sortir, avec l'aide d'Aragorn d'ailleurs ! bref ... il décida de changer un peu de sujet, lançant avec un sourire.

    - Sa fait bizarre d'etre roi hein ? j'ai beaucoup de mal a m'y faire ... Et dire qu'on voulait s'occuper de mon cheval a ma place, ça jamais hein Aldanna !? -

    Un sourire aux lèvres, Eomer tapota avec affection l'encolure de sa monture, celle ci hennit comme pour approuver les paroles de son cavalier. se redressant, son regard ambré se posa sur le gondorien.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 142
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Race: Homme/Dùnedain
Lieu de résidence: Gondor, Minas Tirith
Métier: Roi du Gondor / Rôdeur

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:06

Aragorn lâcha les rennes de son cheval, le laissant marcher à son aise. Il lui faisait confiance.
Lorsqu'Arod était venu le chercher sur les rives, il n'était harnaché que d'un seul licol. Aragorn s'était rendu au Gouffre de Helm par ce seul moyen de communication.
Il n'avait donc pas d'inquiétude et n'était pas crispé le moins du monde.

Le Gondorien écouta le Rohirrim avec attention. Il pouvait un peu le comprendre.
Le Roi Théoden était quelqu'un de bien. Il avait aidé le Gondor, il était digne, fier combattant. Les hommes du Rohan vivaient souvent jusqu'à cent ans, le roi était mort prémturément...
Aragorn se souvenait même l'avoir vu un jour, alors qu'il n'était qu'un enfant, lorsqu'il habitait au Rohan et se battait au côté des Rohirrim sous le nom de Thorongil.

Aragorn répondit d'un ton grave aux paroles d'Eomer :


- Le roi Théoden était un Grand Homme. Sa mort nous endeuille tous... -

Bien sûr, il se doutait que Eomer devait être autant touché que sa soeur. Seul le temps pourra guerir cette blessure. Le roi du Gondor le savait.
Il était inutile d'essayer de lui remonter le moral avec des paroles plus inutiles qu'autre chose.

Le changement de sujet plut au rôdeur. La mort n'était jamais un joli sujet de conversation. En cette nouvelle èère de paix, autant parler de belles choses.


- Je suis bien d'accord avec toi... -

Aragorn releva la tête et posa son regard bleu, gris sur l'horizon. Il avait longtemps fui sa destinée.
Et bien qu'il sache comment les royaumes et les rois fonctionnent, il ne pouvait s'empêcher de trouver étrange d'être maintenant au poste le plus haut placé.
Il était resté tellement longtemps qu'un rôdeur insignifiant. Méprisé par de nombreuses personnes. Ces personnes qui ne doivent d'ailleurs pas savoir qu'aujourd'hui il est le roi. Bien sûr, ils ont dû entendre l'arrivée du roi au Gondor, mais comment pourraient-ils savoir que c'est leur Grand-Pas ?


- Je suis resté durant tellement longtemps un anonyme aux habits sales et à l'allure inquiétude... Je suis aujourd'hui vénéré par tout le Gondor. -

Un sourire amusé naquit sur les lèvres du Dùnedain.
Bien qu'il ne l'avoua pas, il avait peur de ne pas être à la hauteur, de se pervertir. Avoir tout d'un coup tant de pouvoirs pouvait faire perdre la tête à n'importe quel homme.
Heureusement, son éducation chez les elfes lui avait appris à rester humbles, et de nombreux amis l'avaient préparés à reprendre le trône. Quand à Eomer, il était en dessous du roi, à un poste élevé. Aragorn était persuadé qu'il resterait toujours cleui qu'il était. Il avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
x Eomer x

x Eomer x


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: x Homme
Lieu de résidence: x Edoras au Rohan
Métier: x Roi du Rohan - un cavalier solitaire lors de ses journées libre

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:35

    Oui ... oui le rohirime avait déja un rang élevé avant d'etre couronner roi mais c'est bien different. Avant, il servait son royaume d'une manière qui lui convenait, alors que maintenant il avait l'impression qu'on le servait lui. Une vision des choses qui ne plaisait pas trop au rohirime. Mais il faisait avec, il devait défendre le Rohan coute que coute. Ses temps de paix étaient beau mais le roi avait une impression que tout ça se finirait bientôt. ce fut le henissement de sa monture qui le ft sortir de sa rêverie, decidement Aldanna le conaissai bien. L'etalon arrivait a sentir les moments ou son cavalier se plonger dans ses pensées ou étaient tendu. bref ... Eomer fixait en silence le roi du gondor avant de lui répondre en toute franchise.

    - Je comprend, c'est un changement radical dans ta vie. Moi, disons que ça me donne une vision très differente du Rohan. Avant je servais mon royaume d'une façon qui me plaisait maintenant j'ai plutôt l'impression que l'on me sert moi ... une vision des choses qui ne me plait guère. -

    Eomer haussa les épaules, tandis que son Etalon continuer de trotinner tranquillement.

    - je suposse qu'on s'y fera -

    Un sourire aux lèvres le rohirime proposa un petit galop au dunedain et avant d'avoir sa réponse, il envoya d'un simple claquement de langue, son etalon au grand galop. sentant le vent sur son visage, le rohirime était très heureux. Qu'est ce qui pourrait etre plus agréable que de s'élançer au grand galop sur ses terres. Inspirant une grande bouffée d'air frais, il sentit le frison qui parcourait sa monture suivit d'un henissement d'avertissement. Arretant sa monture il eut a peine le temps de tourner la tête qu'un orque lui bondit dessus, suivit d'un deuxième. leur lames meurtrièrent a la main, un coup tranchant tailaida le bras du roi. Bien sur il tomba de cheval et ne put se servir que de sa dague. Tranchant la gorge d'un de ses ennemis il se releva et prit son épée pour se défendre. D'autres cris et une quinzaine d'orques apparurent, sautant d'une roche chacun leur tour. impossible de savoir ce que faisait et ou était Aragorn, 6 orques était sur le rohirime. Un grognement sortit de sa gorge, énervé il vit alors les six orques fonçés sur lui. Quelques tours sur lui même, l'épée tendu et c'était la fin de 4 orques, les deux restant coururent vers aragorn. Enfourchant Aldanna il le lança au galop pour rejoindre le gondorien, qui avait donc tout les autres orques sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 142
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Race: Homme/Dùnedain
Lieu de résidence: Gondor, Minas Tirith
Métier: Roi du Gondor / Rôdeur

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:56

Aragorn ne répondit rien à son ami, se contentant d'hocher la tête en signe d'acquiesition. Le Rohirrim avait sûrement raison. Mais de toute façon, les deux nouveaux rois s'en sortaient plutôt bien pour le moment. Petit à petit, leurs terres retrouvaient leur prestige.

Le galop proposé par le Rohirrim tira un sourire à Aragorn. Déjà Eomer s'était élancé. Le Gondorien réajusta ses rennes et vérifia que son fourreau était bien accroché à sa ceinture. Il claqua la langue ordonnant à Arod de se lancer dans une allure folle, mais étonnament, l'étalon refusa d'obéir.
Aragorn fronça les sourcils. Le cheval fouetta l'air de sa queue et se retourna. A temps.
Une troupe d'orques arrivait droit sur lui à une allure folle. Maudit Mordor ! Encore des survivants !

Le roi du Gondor retourna la tête pour voir Eomer, lui aussi était aux prises avec ces êtres immondes.
Aragorn talonna son cheval et s'élança en direction des créatures. Cette fois-ci, Arod n'hésita pas une suele seconde.
Durant ce galop à vitesse maximale, cette charge impitoyable, Elessar tira Anduril dans un chuintement aigu.

Arrivé au niveau des orques, il les faucha sans pitié.
La lame, Narsil, brillait sous le halo du soleil qui éclairait cette journée. Les orques n'aimaient pas le soleil. Ils n'étaient donc pas à l'aise, d'autant plus facile à battre.
Une lame taillada la cuisse d'Aragorn. Il retint un juron entre ses dents et trancha la tête du responsable.
En quelques minutes, tout fut réglé. presque tout. Deux orques arrivaient dans sa direction, poursuivis par Eomer.

Aragorn ne put retenir un sourire de sarcasme.
Il lança à Eomer, d'une voix forte afin de dominer le martèlement des sabots des chevaux.


- Je prends celui de droite ! -

Aussitôt, Arod s'élança comme une flèche en direction de l'orque.
La lame s'abaissa, quasiment invisible, sur l'ennemi. Un sifflement mortel retentit.
La dépouille s'écrasa au sol.

Aragorn arrêta sa monture et poussa un soupire. Même lorsqu'il n'était pas en mission, il avait à faire à des orques. Il devait combattre. N'aurait-il donc jamais un peu de paix ?
Revenir en haut Aller en bas
x Eomer x

x Eomer x


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: x Homme
Lieu de résidence: x Edoras au Rohan
Métier: x Roi du Rohan - un cavalier solitaire lors de ses journées libre

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:13

    Le Rhorirrim continuer de galoper vers Aragorn et asquisisa quand celui ci expliqua qu'il s'attaquer a l'orque de droite. Il envoya alors Aldanna au galop, vers l'orque de gauche, son épée fouettant l'air sous le halo du soleil. Un coup de poignet et l'épée trancha la tête de l'orque qui valsa plus loin. plus personne .. les chevaux était de nouveau calme et comprenant la douleur de son cavalier, l'étalon gris pommelé retourna vers Aragorn au pas. Eomer s'était prit un sacré coup au bras, heureusement il tenait son épée de l'autre main. il rengaina son épée et posa sa main valide sur la plaie, lachant les rênnes. Mais Aldanna ne s'enfuit pas, se préocupant du sort de son cavalier. Une lueur inquiète dans le regard, Eomer demanda au Gondorien.

    - Sa vas ? rien de casser ? -

    Le Rhoirrim serra les dents, sa blessure le faisait souffrir. Lui qui avait voulut faire une simple ballade, prendre une boufée d'air frais n'avait mis qu'une simple protection de cuir, il aurait dut etre plus prudent. Mais il n'y avait donc aucun moyen de se ballader sans porter une grosse amure de fer ?! lachant un mince soupir il sentit alors son cheval qui trepignait. L'étalon encourager juste son cavalier a rentrer a Edoras pour se soigner. Eomer savait qu'il avait raison, si cette blessure s'infecter, il pourrait dire adieu a son bras ! Decidement les lames des orques étaient encore plus tranchante qu'avant ! Et que faisait donc ces créatures si loin du mordor, et s'exhibant en plein soleil en plus !

    - je me demande ce que faisaient ces orcs ... si loin du Mordor et qui s'hexibait en plein soleil. se serait t'il mis au bronzage ? -

    Tenta le cavalier pour détendre un peu l'atmosphère. mais au fond de lui même il se sentait honteux. mis a terre et bléssé par un orque ! Honteux de a part du roi du rohan ... Théoden ne serat pas tomber aussi bas. Eomer se surpris lui même, voila le problème ! il voulait essayez de faire comme leur défunt roi, voulant le copier mais cela ne lui ressemblait pas. il defendrait le Rohan a sa façon !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 142
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Race: Homme/Dùnedain
Lieu de résidence: Gondor, Minas Tirith
Métier: Roi du Gondor / Rôdeur

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:32

Aragorn flatta l'encolure de son cheval, le félicitant de son travail, tandis que Eomer le rejoignait d'un pas calme.
Une main caressant Arod, l'autre était sur sa jambe, où perlait son sang.
A la question du Rohirrim, il hocha la tête négativement.


- ça ira, cette coupure est peu profonde. -

Aragorn jeta un coup d'oeil discret sur la blessure au bras du roi du Rohan. il fronça les sourcils et posa son regard bleu profond dans celui de son ami.

- Tu devrais faire attention. Elle risquerait de 'sinfecter. As-tu des plantes médicinales à Edoras ? -

Le Gondorien n'était pas un guerisseur, mais les elfes lui avaient appris de nombreuses techniques pour soigner. Il n'avait certes pas leur compétence, mais avait été assez doué pour survivre tout ce temps en rôdeur combattant les forces du mal.

Ce serait quand même idiot que le Rohirrim meurt suite à une simple coupure d'une bande d'orques solitaires après avoir gagné la Guerre de l'Anneau. De plus, son Peuple risquerait de ne pas se remettre de la mort d'un deuxième roi.

Sans attendre de réponse, Aragorn incita Arod à se diriger vers la capitale du Rohan, plus proche que n'importe quelle autre ville.
Il réagit cependant à la remarque plus que pertinente du Rohirrim.


- C'est effectivement étrange. Ils ne sortent d'habitude que la nuit pour nous attaquer, surtout lorsqu'ils sont en petit groupe comme celui-là... -

Aragorn fronça les sourcils.
Quel mauvais coup préparait encore ces créatures ? ils n'étaient certes pas très malins, mais assez destructeurs pour faire du mal aux Peuples affaiblis.
Ils auraient de toute façon la réponse bien assez tôt...


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x Eomer x

x Eomer x


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: x Homme
Lieu de résidence: x Edoras au Rohan
Métier: x Roi du Rohan - un cavalier solitaire lors de ses journées libre

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:23

    Le Rohirrim asquisisa pour les orques. Oui, les orques se risquait rarement au soleil encore moins lorsqu'ils sont si peu. Il faudrait redoubler de prudence, il ne faut pas que le peuple ait de nouvelles pertes, le moral et la cité s'effondrerait ! bref ... il lança alors son cheval au galop vers Edoras. il avait également des herbes sur lui mais le soleil allait bientôt se coucher et cet endroit était devenu trop risqué. Aldanna s'élança donc au galop vers edoras. la ville apparut bientôt aux yeux des deux rois, la ville était toujours fiérement perché sur sa colline et de nombreux drapeaux representan le Rohan, flottait et montrer ses couleurs. La ville était comme neuve, les bâtiments et les cultures tout était neuf ! Puis deux hommes perchés sur des tourelles, a l'intérieur d'Edoras, donnèrent l'ordre d'ouvrir aux deux hommes. ils saluèrent leur roi et bien sur Aragorn qu'ils apréciaient beaucoup. Finalement Eomer confia son cheval auix ecuyers, proposa a aragorn de faire de même et prit la sacoche qui était accroché a la selle d'Aldanna.

    Se dirigeant d'un pas préssé a la salle du trone, il saluait juste ses plus fidèles cavaliers. il chercha du regard sa soeur qui n'était pas là ... surement en train de galoper. Il pensa qu'il faudrait d'ailleurs la mettre en garde. bref ... se diigeant vers la salle du trone il y penetra et donna la sacoche pleine d'herbes a aragorn avant d'expliquer.


    - j'ai des hommes qui s'y conaisse un peu mais ils me poseraient des questions trop embarassante. je ne voudrais pas inquieter mon peuple pou si peu ... j'aimerais bien que tu puisse t'occuper de ma blessure -

    un mince sourire géné apparut sur le visage fier du roi. puis il vit alors son bras droit, il lui donna quelques consignes a respecter.

    - Dis aux hommes de faire quelques patrouilles plus régulière aux alentours mais toujours pas 2 ! ... -

    Le bras doit en question asquisisa etne posa aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du Milieu :: Territoires :: Le Rohan :: Les Terres du Rohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser