Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre du Milieu

Venez vivre en Terre du Milieu après la Guerre de l'Anneau...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Surplombant le paysage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Daemon's

Will Daemon's


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain mais pris pour un démon
Lieu de résidence: Mordor
Métier: Nouveau Roi du Mordor

Surplombant le paysage Empty
MessageSujet: Surplombant le paysage   Surplombant le paysage Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:57

  • L'air lourd qui régnait dans le Mordor n'avait cessé d'y habité, même après la chute des portes. Bien qu'on pourrait penser que sans ces dernières, l'air circule mieux, et donc on s'y sent moins renfermé mais pas du tout. C'est juste le paysage qui est plus ... ruine. Bref c'est à partir de ses ruines que Will avait fait reconstruire par ses Orc, une bâtisse digne de ce nom. Peu importe le temps que ça avait prit, il c'était fait construire un beau palais noir, surmonté de haute tours en pointe rappellant les splendide bâtiment Gothique. Fait avec les roche du volcan, il était solide et se fondait à merveille dans le décor lugubre.

    Debout au pied du volcan, Will surplombait ces terres vaste et pauvre. Déserté pendant longtemps, on utilisait tout se qui était a porté pour rendre le coin plus agréable. Les Orc qui étaient à son service creusait la terre où celle-ci était plus molle, chauffé à vif par la lave. D'autres forgeaient tandis que d'autres encore réunissait le plus de nourritures possibles On était contraint de cultivé les quelques vergers au sud du royaume, à Nurn. Mais les Orcs ne se nourrissent pas de cela, c'est pour cela qu'ils partent souvent se rassasié dans les alenour en pillant des villages ou assassinant. Il rapportait les richesse à leurs maître se qui permis à Will d'avoir un minimum de trésor pour s'appuyer.

    Bref, debout face à ce nouveau "fief", Will laissait vagabonder son regard froid au travers des roches, plongé dans ses pensées. Il voulait créer dans ce royaume meurtrit un empire encore plus grand et plus beau que celui de Sauron mais tout aussi craint et redouté. Bien sûr c'est pas gagné et il ne cache pas son éxaspération en voyant ses troupes ridicules d'Orcs.


    *Bah avec un peu de temps et de determination, je peux peut-être y arriver ...*


    Lentement il se tourna vers le reste de ses nouvelles terres.

    *Barad-dûr est a restaurer, Minas Morgul est un bon point stratégique, a utiliser ! ...*
Revenir en haut Aller en bas
Catherina

Catherina


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2008

Surplombant le paysage Empty
MessageSujet: Re: Surplombant le paysage   Surplombant le paysage Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:49

Surmontant une haute jument noire, soeur du destrier de Will, Catherina "se promenait" au travers du Mordor, fixant cette terre désolée avec la plus grande tristesse. Comme c'est endroit est sombre et puant. Pourtant Will semble y être comme un poisson dans l'eau. D'ailleur le voici au pied de la montagne du destin. Que fait-il ? Il réfléchit à nouveau à des plans diabolique, de toute évidence. Catherina n'a aucune envie de lui parler. Elle talonna sa monture qui trotta sur la roche, cherchant à contourner son frère qui devrait être vraiment débile pour la louper.

Elle était habillé d'une longue cape rouge sang où se dessinait sur le velour divers symboles noirs, semblant danser selon la lumière du soleil. Ses cheveux roux et pendant sur les cotés pendait sur les épaule habillé d'une soie légère. Celui-ci surmontait un pantalon de cuir qui finissait son chemin dans de petites botines, parfait pour l'équitation. A chaque pas de sa monture, sa chevelure rousse volait dans l'air chaud et peu agréable. Les rayon qui perçaient difficilement carressait sa peau blanche et douce comme le velour d'une pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Will Daemon's

Will Daemon's


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain mais pris pour un démon
Lieu de résidence: Mordor
Métier: Nouveau Roi du Mordor

Surplombant le paysage Empty
MessageSujet: Re: Surplombant le paysage   Surplombant le paysage Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:49

  • Les bruits des sabots sur la roche fit tourner la tête de Will. Il vit alors sa soeur s'éloigner sur sa monture, au pas d'un léger trot. Qu'elle était resplendissante sous cette cape de velour.Son visage pâle ressortait fortement grâce à la magnifique chevelure rousse qui la coiffait. Will sentit son coeur battre plus vite, comme à chaque fois qu'il la voyait. Son amour pour elle le consumait avec une force terrifiante. La douceur qui transparait sur son visage lui était si chaleureux . Une sensation éléctrique lui parcouru le corps tout entier.

    Silencieusement il descendit du talus où il était et contourna les rocher, perdant de vue a soeur et bien aimée. Il longea le rocher et arriva nez à nez avec la monture de Catherina qui se stoppa. Will leva les yeux vers sa soeur, un sourire malsain étiré sur ses lèvres. L'une de ses main se posèrent entre les naseaux du cheval tandis que l'autre glissa le long de l'encolure.


    -Que fais donc une belle dame comme toi, seule en ces lieu ?-

    Il la trouvait trop belle pour un endroit aussi morbide. Elle semblait s'opposer en tout point à ces lieu, elle si rayonnante et ces terres si sombre. Mais quand son armée deviendra puissante, il lui offrira les plus belle contrée qui s'étendent sur cette planète. Oui une belle armée, plus grande encore que celle de Sauron .. enfin sa va pas être facile ! Mais Will est patient et sa magie lui permet de rajeunir quand bon le semble.

    Lentement il se décala de la monture, sa main parcourant la rêne alla se poser contre les doigts fin et délicat de sa soeur. Il la leva jusqu'à sa bouche et la baisa comme un vértable gentleman, sans jamais la perdre des yeux. Son regard était enpris de son visage, de ses yeux magnifiques.


    -Tu es très belle ...-
Revenir en haut Aller en bas
Catherina

Catherina


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2008

Surplombant le paysage Empty
MessageSujet: Re: Surplombant le paysage   Surplombant le paysage Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:59

Quand son frère déboucha de derrière le rocher et stoppa sa monture, Catherina ne cacha pas sa surprise mais sa déception oui. Décidément, il la suivrait où qu'elle aille. Un frisson lui parcourut le dos quand celui-ci lui souria mais elle se forca à lui rendre. Elle passa l'une de ses mains sur sa nuque tandis que Will carressait l'encolure de sa monture. Pui il s'approcha et lui prit son autres main pour lui faire un baise-main. Catherina se força à se montrer souriante, un sourire doux qui en cachait bien plus.

-Je me promène ici puisque les autres contrées mes sont interdites ...-

Le sous-ententud était bien sûr qu'elle était du Mordor, elle le trouvait trop noir à son gout, l'atmsphère trop lourde. Mais en même temps, s'enfuir était dangereux et Will l'a toujours fait rattrapper par les Orcs. Même si elle c'était attaché plus ou moins à certains, voir d'autres être humains lui plaisait.

Quand il la complimenta, Cath afficha à nouveau un sourire qu'elle se força flatter. Lentement elle retira sa main de l'entrainte de son frère et la posa sur sa joue creusée par le temps. Sa peau n'en restait pas moins douce mais elle préférrait éviter ce genre de contacte. Elle fit glisser ses doigts sur la joue et retira sa main.


-Et toi tu es un vil flatteur ..!-
Revenir en haut Aller en bas
Will Daemon's

Will Daemon's


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain mais pris pour un démon
Lieu de résidence: Mordor
Métier: Nouveau Roi du Mordor

Surplombant le paysage Empty
MessageSujet: Re: Surplombant le paysage   Surplombant le paysage Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:32

  • A sa première réponse, Will baissa les yeux et la tête, comme gêné par cette réponse. Il savait que ce lieu n'était pas approprié pour une femme de cette beauté et de cette distinction et qu'il est normale qu'elle essaye par tous les moyen de changer de décor. Il releva les yeux vers son beau visage et soupira avec compassion, comme pour lui montrer qu'il la comprenait. Enfin façon de parler car il ne c'est jamais vu à sa place et ne peut donc ressentir cette frustration.

    -Je te promet de tout faire pour y arranger ...-

    Cet alors que la main de Catherina glissa de son etreinte pour se poser sur sa joue. Le contact chalereux de sa paume lui fit fermer les yeux pour mieux savourer ce toucher si délicat, si agréable. C'est un moment si apaisant pour un homme dont la vie ne fut que mort et autres du genre. Plus il la sentait, plus son désir de la garder près de lui était fort, plus son amour s'etretenait. Il savait qu'elle faisait ça pour ne pas le blesser et était convaincu de l'amour presque réciproque.

    Quand elle répondit à son compliment, il ne put s'empêcher de rire doucement. Cette fois son sourire n'était plus aussi malsain qu'il l'était habituellement, c'était le sourire d'un homme bien, un homme heureux. Il rouvrit les yeux en sentant les doigt échapper à sa joue et sa main la lui ressaisit avec douceur. Il ne voulait pas briser ce lien mais nepouvait l'obliger a la garder ici. Will prit la main de sa soeur dans ses deux paumes, lui tenant tel un amant fou d'amour.


    -Flatteur ... non, je dirais plutot amoureux....-

    Il porta à nouveau la main a ses lèvre et la lui embrassa à nouveau. Il lui baisa ensuite le poignet et remonta lentement jusqu'au coude, carressant entre chaque la peau du bout de son nez.

    -Je t'aime ma belle Catherina ...-
Revenir en haut Aller en bas
Catherina

Catherina


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2008

Surplombant le paysage Empty
MessageSujet: Re: Surplombant le paysage   Surplombant le paysage Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:44

Catherina regarda son frère avec compassion. Elle savait qu'il souffrait de cet amour inceste mais elle ne pouvait lui rejeter sa faute. Si seulement le passé avait été différent ! Elle serait peut-être marié avec son amant et son enfant tandis que son frère, posé et normal viendrait déjeuner chez eux et jouer avec son neuveu. Voila se qui aurait été merveilleux à ses yeux ! Will pouvait bien lui promettre de tout changer, jamais il ne pourrait rendre sa vie ainsi

Puis son frère commença à nouveau embrasser sa peau se qui la mit un peu mal à l'aise mais avec l'habitude, cela ne se voit pas. Les baisers de son frère lui était comme froid mais résister était quand même difficile. Cette petite lueur inocente qu'il a dans les yeux durant ces instants empêche Catherina de le repousser avec violence.


-S'il ... s'il te plait, pas ici ... les orcs ...-

Il lui était gênant que ces derniers les voient mais elle savait aussi que cette remarque était inutile car sa ne stopperait pas Will. c'est vrai, il se fichait pas mal de ses orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Will Daemon's

Will Daemon's


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain mais pris pour un démon
Lieu de résidence: Mordor
Métier: Nouveau Roi du Mordor

Surplombant le paysage Empty
MessageSujet: Re: Surplombant le paysage   Surplombant le paysage Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:20

  • Mais Will s'en fichait pas mal des Orcs qui était habitué à ce genre de réaction. A ces moments, ils baissaient la tête et partaient tête baissés. Et qu'es-ce qu'il avait à dire ? Après tout il était leurs Roi et faisait tout se qui lui plaisait. Il c'était rapproché d'elle, ses mains était à présent sur les hanches, son corps contre la jambe de sa maîtresse qu'il serrait contre sa monture. La tête incliné en arrière comme un homme qui verrait une Deesse. Elle était si belle, ses cheveux roux si beau, si léger. Comment ne pas tomber sous le charme exceptionnel de cette femme magnifique.

    -Je me contrefiche des Orcs pour l'instant...-

    Ses yeux ne se lassait jamais de la regarder, de l'admirer. Il pourrait tout faire pour elle, même aller à la mort, brûler la terre entière, décrocher la lune. Un amour fou mais es-ce un vrai amour quand même ? Un amour aussi malsain ?

    -Si nous allions marcher tout les deux, sans monture, escalader les montagnes pour voir au loin le paysage ....?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surplombant le paysage Empty
MessageSujet: Re: Surplombant le paysage   Surplombant le paysage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surplombant le paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du Milieu :: Territoires :: Le Mordor :: Plateau du Gorgoroth :: Montagne du Destin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser