Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre du Milieu

Venez vivre en Terre du Milieu après la Guerre de l'Anneau...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transaction nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Daemon's

Will Daemon's


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain mais pris pour un démon
Lieu de résidence: Mordor
Métier: Nouveau Roi du Mordor

Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:30

  • La nuit abattait sur la ville une pluie d'étoiles blanchatres. Leurs reflet scintillait dans le fleuve qui s'écoulait silencieusement sous la brume glacée. C'était une nuit froide mais tranquille. Les rues n'était très fréquenté et encore moins le port où certaine personnes devaient encore attendre les derniers navires.
    Dans une ruelle des plus sombres, un haut cheval à les robe plus sombre que la nuit avançait silencieusement. Le surmontant, Will, caché d'une cape noire, tenait fermement les rênes, son regard ténêbreux fixant les alentour. A sa suite, deux soldats, deux orcs, tout aussi discrèt sous leurs cagoule noir. Il suivait le destrier, les regards tout aussi méfiants que leur maître.

    Ils débouchèrent de la ruelle et commencèrent à longer le fleuve endormit. Le seul bruit venait de l'auberge bruyante où les marins revenus d'un long voyage s'amusaient. Will stoppa sa monture, les deux Orcs imitèrent. Relevant légèrement sa capuche, il se tourna vers ses acolites.


    -Combien de temps-
    -Il devrait arriver d'un instant à l'autre-

    Will se retourna en bougonnant silencieusement. Il n'aimait pas qu'on le fasse attendre mais ils devaient restés discrèt. En effet la transaction n'était pas des plus innocente. Après de longues et froides minutes, un homme s'approcha d'eux. L'homme, balafré d'une longue cicatrice sur la joue, laissait bien apparaître d'importantes expériences en mer. Cepandant il possédait plus de classe qu'un marin normal.

    -Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ;
    Il nage autour de moi comme un air impalpable -
    -Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon
    Et l'emplit d'un désir éternel et coupable.-

    -Vous avez été long Gaudin ..-
    -Je sais et veuillez m'en excuser..-
    -Bon passons, je ne suis pas là pour ces courtoisies stupides !-
    -Oui ...-

    En effet, Will étant recherché à travers les contrée, cette sortie à la vue de tous lui était bien dangereux, malgré ses gardes du corps ... Le Seigneur du Mordor ne prit pas soin de descendre de son cheval pour lui parler.

    -Tu as se que je t'ai demandé ?-
    -Vous avez l'argent ?-

    Will le regarda d'un air méprisable. Les hommes et l'argent ! Il fit un mouvement de main et l'un des Orcs s'approcha et posa devant le marin des bourses d'ors. L'homme s'agenouilla devant et admira la richesse

    -Un nom spéciale pour le votre ?-
    -La Charogne ...-
    -Ah .. bon d'accord ...-

    L'homme allait s'éloigner lorsque la main ferme saisit le col du marin pour le tirer vers la monture. Le regard dur, Will le fixait

    -Pour quand ? -
    -Ils arriveront dans quelques jours, je vous enverrais un messager...-
    -Bien ...-

    Il le lacha lentement, un sourire malsain s'étirait de ses lèvres taillées à la hache. Le marin prit son argent et fila rapidement. Les deux Orcs le regardèrent avec noirceur puis se retournèrent vers leurs maître. Celui-ci regardait la brume où c'était enfuis l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 142
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Race: Homme/Dùnedain
Lieu de résidence: Gondor, Minas Tirith
Métier: Roi du Gondor / Rôdeur

Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Re: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:42

['tention, c'est l'invasion des boulets ! Razz ]

Deux chevaux et leur cavalier firent apparition dans l'épaisse brume qui s'abattait dans la nuit du port de Dol Amroth. Une jeune femme et un homme.

L'homme était recouvert d'un épais manteau noir, une capuche abaissée, recouvrant sur son regard. Sa main droite était entourée d'un bandeau noir. Une longue épée était fermement accroché à sa ceinture, et un carquois et un arc étaient en bandouillère sur son dos.
Son cheval était bai brun, une tâche blanche ornait son front et une plus petite son museau. Il avait trois balzanes.

Grands-Pas se tenait bien droit sur le cheval, les rennes que d'une main. L'autre flattait l'encolure de sa monture. Il lui murmura quelques mots en elfique, comme il avait l'habitude d ele faire quand il s'adressait à lui.
Il se tourna quelques secondes vers Drathir, qui était à côté de lui. Vérifiant qu'elle était toujours là.
Après leur rencontre dans la Cité Blanche, ils avaient décidé de partir plus loin dans les terres, vagabondant anonymement, afin de faire connaissance. Il était toujours mieux de connaitre ses compatriotes avant de guerroyer.

Lorsqu'ils arrivèrent sur les quais du Port, Aragorn tourna la tête vers un homme qui était là. Habits noirs sur un cheval ébène. Il était accompagné par deux hommes. Hommes ? Ils ressemblaient étrangement à des Orques... Quelle horreur.
Le roi eut comme un mauvais pressentiment en l'aperçevant. Il était doué pour reconnaitre le bien du mal, et cet homme ne lui disait rien de bien. Quelque chose de mauvais émanait de lui.
Simple bandit ou bien plus dangereux ? Qu'importe...

Le rôdeur caressa de nouveau Arod. Sans quitter cet étrange personnage de son regard caché, il dit à Drathir :


- Eh bien nous y voilà... Êtiez-vous déjà venu ici ? -

Enfin Aragorn décida de tourner la tête vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x




Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: x Homme [enfin femme xD]
Lieu de résidence: x Gondor
Métier: x Chevalier mais une vagabonde lorsqu'elle le veut

Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Re: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:54

    [Yeah !! Razz]
    [on respecte cette ordre de passage ^^]

    La jeune femme galopait auprès du rodeur, juché sur sa jument alezane elle galopait aux cotés de Grand Pas. Alda, la belle jument alezane, galopait librement fière et heureuse de pouvoir se défouler un peu après de longues heures passer au box. Maintenant elle était libre de tout mouvement. puis ils ralentirent et arrivèrent au port. un sourire aux lèvres elle fit un signe de tête en guise de négation, a la question du rôdeur. Non elle n'était jamais venu au port. puis elle remarqua un homme aux habis aussi noir que son cheval. La jeune femme fronça les sourcil, il lui rapellait quelqu'un ... un homme qu'elle avait vu au marché, un home qui d'alleurs ne lui avait inspiré aucune confiance !

    bref .. la jeune femme se tourna vers le rodeur, avait t'il quelque chose de prévu ? Ah oui l'auberge ! Drathir chercha autour d'elle, avec cette brume épaise elle ne voyait rien ou presque ... elle ne voyait aucune auberge ... lle se tourna vers Aragorn, attendant qu'il le guide puis elle finit parse confier.


    - Cette homme ... je crois l'avoir déja vu au marché, il porte une bague très étrange, comme un sceau mais je n'ai pas put voir lequel. il m'inspire pas confiance -
Revenir en haut Aller en bas
Will Daemon's

Will Daemon's


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain mais pris pour un démon
Lieu de résidence: Mordor
Métier: Nouveau Roi du Mordor

Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Re: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:04

  • Le bruit des sabots qui martèlent les pavés arrivèrent au oreille de Will et les Orcs commencèrent à s'agiter. D'un bref et silencieux "chut" il leur ordonna de ne faire aucun bruit. Le cavalier saisit fermement les rêne, effectua une discrète pression des jambes et sa monture d'ébène fit quelques pas vers l'avant, humant l'air frais. Will était très atentif et bientot, il aperçut les deux cavaliers un peu plus loin. Les Orcs camouflé, dont l'odorat est plus dévelloppé que celui de l'hommes s'agitèrent. Il reconnaissait l'odeur du roi. Il murmurèrent à leur maître.

    -L'un des cavaliers ... c'est un sang de roi ...-

    A ces mots, Will compris à qui il avait à faire. Fallait-il fuir ? Bien mauvaise idée, sauf si on veut attirer un peu plus l'attention sur soi. Il leva les yeux et les scrupta froidement, n'aimant pas être observé comme une bête de foire. Il ne reconnue pas la jeune fille qui l'avait si peu marqué si se n'est en stupidité. Les Orcs grognèrent, la peur leur prenait les tripes, Will le sentait largement. Il leur murmura d'arêter pour n'être découverts. Il leva à nouveau le nez vers les deux inconnus et dit bien fort pour être entendu

    -Qu'es-ce qu'un roi aussi loin de sa demeure ?-
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 142
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Race: Homme/Dùnedain
Lieu de résidence: Gondor, Minas Tirith
Métier: Roi du Gondor / Rôdeur

Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Re: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

[Avec Moomoon, on a compris que tu demandais qu'est-ce que je faisais aussi loin, c'est bien ça ? XD]

Aragorn écouta attentivement Drathir. Ce qu'elle venait de dire pouvait être interessant. Mais, au grand regret du roi, elle n'en savait pas vraiment plus que lui.
L'air grave, il hocha la tête et répondit d'une voix lasse :


- A moi non plus Drathir, à moi non plus... -

Les cheveux étaient repassés au pas. En quelques foulées, ils se trouvèrent à côté de l'homme et des deux créatures.
Aragorn fut étonné de la soudaine prise de parole de l'inconnu, bien qu'il ne le montra pas. Et ce qui l'étonna encore plus, c'était qu'il venait de le reconnaitre. Lui qui voulait passer incognito, c'était loupé... Le premier voyageur qu'ils découvraient avait discerner son identité ! Mais, ce voyageur était différent des autres, Grands-Pas le sentait.

Le roi ne se démonta pas. Il exerca une légère pression sur les rennes d'Arod, ralentissant le cheval, le mettant presque à l'arrêt.
Il ne se démonta pas et répondit avec un calme non feint, décidant de ne pas essayer de voiler son identité, ce qui risquerait de le rendre plus ridicule qu'autre chose.


- Un roi n'aurait-il pas le droit de se promener comme un homme libre ? -

Aragorn dévisagea l'inconnu, bien que cela ne soit pas évident. Comme lui, il était camouflé dans un large manteau noir.
Mais, il était dans tous les cas clair qu'il était un Homme, non un Elfe ou un Hobbit. Ce qui était cependant étrange, c'est qu'il semblait avoir quelques notions de magie. Ces choses qui se sentent chez les magiciens... Mais il était sûr qu'il n'était pas un Istari. Peut-être avait-il appris quelques tours ? Tout comme lui avait par exemple quelques dons de guerison ou autre ? C'était certainement ça... Sauf que cette lueur malveillante brillait toujours autour de cet homme.

Grands-Pas enchaina en désignant du menton les deux créatures ressemblant étrangement à des Orques qui l'accompagnaient.


- Que font-ils donc ici ? -

Le roi en était sûr désormais. Il avait combattu et cotoyé assez de ces créatures infâmes pour les reconnaitre quand il en voyait, dissimulé ou non.
Cette odeur immonde, son cheval tendu. Cette largeur de taille.
Pourquoi amené ces êtres incontrôlables avec soit ? C'était bien la première fois qu'il voyait ça !


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x




Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: x Homme [enfin femme xD]
Lieu de résidence: x Gondor
Métier: x Chevalier mais une vagabonde lorsqu'elle le veut

Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Re: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:29

    [Comment ça avec moomoon ? J'ai rien dit mwa xDD]

    Plus aucun doute ! Le ton de la voix froide et sadique lui rapella aussitôt l'homme du marché. Drathir suivit tranquillement Grand Pas quand sa jument s'excita violament. Henissant elle ne voulait plus s'approcher. La seule fois ou ele a réagit comme ça c'était ce matin lorque Drathir avait combattu des orques et la jument avait était bléssé durant la bataille ... et si ... et si les deux hommes dérière Will était des orques ? le seigneur du Mordor, bien que Drathir n'était pas au courant, était louche pour la jeune femme et il aurait était bien capable d'avoir des orques avec lui.
    La jeune femme fixa les deux hommes dérière Will. méfiante elle se tourna vers le seigneur noir et demanda.


    - Et toi que fait tu là ? Et tes "amis" ? -

    La jeune femme était quasiment sur qu'il s'agisait d'orques ... Drathir était méfiante très méfiante. Elle essayer de calmer sa jument Alda qui fixait avec peur les orques. Decidement c'était pas normal ... bref la jeune femme réussit a calmer sa jument alazane mais celle ci frisonner et se méfier des deux hommes plus loin. la jeune femme fixait froidement Will qui était méconaissable, mais sa voix froide et remplie d'ironie était reconaissable. Une voie qui ne plaissait pas a la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Will Daemon's

Will Daemon's


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain mais pris pour un démon
Lieu de résidence: Mordor
Métier: Nouveau Roi du Mordor

Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Re: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:42

[Mdr !!]

  • Will afficha un petit sourire sournois. Répondre une question par une autre question c'était vouloir détourner la réponse. Ses yeux se balladèrent jusqu'à la jeune femme qui lui rappellait vaguement quelques choses. Une pensée le traversa soudainement l'esprit. Voyons, le Roi sort incognito accompagné d'une demoiselle. Ils errent tout deux loin de la capitale, cherchant une petite auberge. Comment ne rien soupsçonner ? C'est tellement amusant que le Roi Noir ne put s'empêcher de ricaner discrètement.

    -Si en effet il a le droit, mais se cacher de son peuple, ce n'est pas très gentil. Enfin il est vrai qu'on préfère l'intimité quand on est accompagné de la sorte ...-

    Une phrase plein de sous entendus délicat et saccarstique. C'était tellement drôle trouvait-il. Lui n'a pas besoin de se cacher de ses Orcs pour se "satisfaire" de la chair féminine ... Le Roi de la lignée Elessar demanda alors la présence des deux Orque, enfin s'il les avait reconnus. Ceux-ci, se sentant mal à l'aise, se décalèrent derrière la croupe du destrier ébène qui renaclait en soufflant bruyement. Ses rêne étaient court et il n'appréciait pas la venus de ces deux autres montures. Will tapota l'encolure pour le calmer avant de répondre au roi.


    -Eux ils sont avec moi...-

    Court et laissant en suspent la réponse. C'est alors que la jeune femme intervient. Il n'appréciait pas du tout la manière et le ton qu'elle utilisait pour lui parler. Une colère froide s'afficha sur son visage, ses yeux se glacèrent mais rien ne sembla éclater. Sa y es, il savait où il l'avait vu. Au Marché plus tot dans la journée. Toujours aussi "rebelle", certainement toujours aussi stupide. Will ricana à nouveau mais ne répondit à se question.

    -Tiens donc, Mlle je ne suis pas mariée et je compense avec la dague ... je vois qu'on ne s'enuis pas ! Mais je vais commencer à croire que je suis suivit !-
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 142
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Race: Homme/Dùnedain
Lieu de résidence: Gondor, Minas Tirith
Métier: Roi du Gondor / Rôdeur

Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Re: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:53

La réplique de l'étranger tira un sourire amusé à Aragorn. Peut-être aurait-il dû se montrer vexer, s'énerver... Mais il n'en fut rien. Ce n'était pas dans sa nature de se montrer aggressif pour ce genre de pensée. Ces sarcasmes ne l'atteignaient plus depuis longtemps.

Il hocha la tête avec ironie et répondit sur un ton tout aussi sarcastique bien qu'ennuyé par ces fausses idées :


- Vous êtes libre de pensez ce que bon vous semble, étranger... -

Elessar était un roi, mais un rôdeur autrefois. Il ne pouvait s'arracher cette partie de son être... Bien sûr, il aurait préféré que cet inconnu le comprenne de cette façon, mais s'il en était autrement, c'était son problème, pas le sien.

Grands-Pas tourna soudain la tête vers Drathir, qui semblait bien énervée. Elle avait décidemment le sang chaud.
Il lui fit un hochement de tête lui intimant de ne pas chercher les noises. Mieux vaut éviter les ennuis lorsque c'est inutile. lui non plus n'aimait cet homme d'un semblant maléfique, mais pourquoi le provoquer pour aucune raison ?

Concernant le problème des deux... Orques, Aragorn décida de ne pas en faire un scandale.
Sa journée avait été longue, et bien qu'il haïsse particulièrement ces créatures bêtes et stupides, pourquoi les tuer alors qu'ils servent d'animal de compagnie à une personne ? Décidemment, on voyait de tout de nos jours. Ou peut-être les desseins de cet étranger étaient bien plus profonds et machiavéliques... Mais ce ne serait pas ce scandale changerait les choses.
Il ajouta donc à l'intention de l'inconnu.


- Qu'ils se tiennent corrects... Et qu'ils n'aillent pas dans les cités. -

Cette fois-ci, la voix d'Aragorn s'était faite plus dure, plus noble, celle d'un roi. Il ne pouvait faire courir des risques à la population du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 142
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Race: Homme/Dùnedain
Lieu de résidence: Gondor, Minas Tirith
Métier: Roi du Gondor / Rôdeur

Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Re: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:01

[Moomoon est partie. Elle a dit que si tu voulais, tu pouvais répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Will Daemon's

Will Daemon's


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain mais pris pour un démon
Lieu de résidence: Mordor
Métier: Nouveau Roi du Mordor

Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Re: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:15

  • [oki snif !]

    Oh mais il compte bien resté libre de ses pensées ! Il n'apprécie pas une chose c'est qu'on lui ordonne de penser cela où ceci, non c'est lui qui effectue ce genre de pression ! Cepandant le ton saccarstique montrait que le roi du Gondor était plus touché qu'il ne voulait bien le montrer. C'est toujours amusant de vouloir déstabiliser les autres de cette manière !

    -Oh je ne me gêne pas d'avoir mes propres idées-

    Il vit alors ragorn opposer un regard à la femme qui l'avait offensé plus tôt. Il avait raison de la tenir ainsi, comme lui faisait avec les Orcs. Cela vallait mieux pour ses miches ! Elle pouvait bien se montrer fine guerrière (bien qu'il en doute), elle n'aurait aucune chance face à lui. Il a l'éxpérience, le talent, l'entrainement et la magie. Oui elle voulait s'imposer en se montrant forte et determiné mais cela ne faisait qu'amuser encore et toujours le roi du Mordor.

    C'est alors qu'Aragorn s'intéressa aux deux Orcs. Ceux-ci grognèrent légèrement mais ne bougèrent pas. Tant qu'ils ne recevaient pas d'autres, il n'avait aucune raison d'attaquer. Il obeissait au doigt et à l'oeil. Il avait interêt car s'il ne respectait pas les ordre, c'est leur propre maître qui les embrocheraient sur une lame. Will nota le changement de voix, un ton plus grave mais plus noble et certains.


    -Il ne feront rien sans mon ordre ...-

    Il effectua un mouvement de jambe et fit tourner la croupe de sa monture afin que les Orcs soit face au deux autres cavaliers. Une manière de montrer qu'il ne bougeraient pas s'il ne le veut pas. Preuve de "bonne volonté" bien que se soit léger et que le sourire malveilant qui se découpaient sur son visage ne faisait rien pour encourager cet esprit.

    -Pourquoi? Il y a eut un problème ?-
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 142
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Race: Homme/Dùnedain
Lieu de résidence: Gondor, Minas Tirith
Métier: Roi du Gondor / Rôdeur

Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Re: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:32

[Bon, je réponds quand même, mais après on attend Moon XD]

Décidemment, cet homme ne disait rien qui vaille à Aragorn. Il semblait si farouche, si hargneux.
Rares étaient les moments où son instinct le trompait.

Son regard bleu profond, bien que caché par la capuche noire, était posé sur les deux Orques, maintenant bien en vue.
Machinalement, par pur réflexe, Grands-Pas posa sa main droite sur le pommeau d'Andùril et reprit les rennes d'Arod dans sa main gauche. Le cheval se mit à renâcler lorsqu'il se trouva face aux deux créatures. Un mot elfique de son cavalier suffit à le faire se calmer.

Les Orques ne paraissaient pas décider à les attaquer, bien que le Dùnedain voyait bien qu'ils en mourraient d'envie. Alors cet étranger arrivait vraiment à les faire obéir... Les Orques n'obéissaient rarement à quelqu'un à part à leur défunt Seigneur de la Terre Noire. Mais Sauron n'était plus là...
Beaucoup de questions se formèrent dans la tête d'Aragorn. Beaucoup de pensées inquiètes. Cet homme était à surveiller.

Grands-Pas répondit à la question de l'inconnu sans tiquer, au tac au tac, une mimique étirant ses lèvres.


- Le problème est que les Orques n'amènent que mort et destruction. -

Le roi envoya un regard haineux et emplit de menaces aux deux créatures du Mordor. Qu'ils n'esquissent ne serait-ce qu'un seul geste et il les embrocherait sur la lame reforgée de Narsil. Monstres infâmes de la Terre Noire...
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x




Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: x Homme [enfin femme xD]
Lieu de résidence: x Gondor
Métier: x Chevalier mais une vagabonde lorsqu'elle le veut

Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Re: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:12

    Lorsque Aragorn la réduit au silence elle lacha un bref grondement discretet faible. Elle n'avait rien fait, si ces paroles étaient prise pour de la provocation c'est qu'on ne l'avait jamais vu énervé. mais si ça pouvait faire plaisir a son bon roi ... rahhh ... son regard se mit a flambloyer de colère, elle aimait pas qu'on lui donne des ordres même si jusque là elle avait toujours obeit a son roi et a ses supéreurs, elle n'aimait pas qu'on lui dicte sa conduite. Tant que ça n'ammenait pas de problèmes au Gondor ou était le problème ? Bah .. esseyant d'oublier ça la cavalière flatta l'ncolure de sa jument qui semblait se calmer un peu, bien qu'elle fixer toujours les orques camouflés. Elle avait hate que cette discution se finisse.

    Son regard noir se posa sur les deux hommes. Peut etre qu'en effet elle était trop dur ou avait le sang chaud comme disait Grand Pas. mais pour les femmes, il fallait s'imposer pour etre respecter. Il fallait que les femmes s'imposent et soit dur dans ce monde d'hommes sexiste et machos. C'était pas toujours facile alors on faisait comme on pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Will Daemon's

Will Daemon's


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain mais pris pour un démon
Lieu de résidence: Mordor
Métier: Nouveau Roi du Mordor

Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Re: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:49

  • Will sentit les regards se peser face au Orcs qui cachaient leurs malaises. Il sentait aussi la tension du Roi du Gondor et la frustration de ne pouvoir parler de sa suivante. C'est tellement ... jouissif de voir les gens se torturer ainsi. Will se sent vraiment à l'aise dans ce genre de situation, il se sent bien au dessus d'eux, autant physiquement qu'intelligemment. Oui, Will aime bien se jeter des fleurs aussi ! C'est cette determination qui fait de lui un roi dur et saccarstique.

    La réponse d'Aragorn créa un nouveau sourire sur le visage de Will. Cette situation lui donnait un air détendus et surtout provocateur. Son regard glissa vers ses orcs qui ne firent rien, puis reviens vers les deux autres personnes face à lui.


    -Le tout est de savoir si prendre, je vise haut parsque j'en ai les capacités mais ... il est vrai que cela n'est pas à la portée de tous ..-

    Le torse légèrement bombé et la tête incliné en arrière, donnant l'effet de les regarder de haut, Will continuait à se flatter tout en cherchant à déstabiliser ses interlocuteurs. Oui pour lui, manipuler les hommes est enfantin, même si les orcs sont stupides, pour un humain, il n'est pas facile de gagner leur dominance. Will se félicite de l'avoir fait aussi facilement ...

    Afin de continuer cette charmante discution, Will décida d'embêter un peu la jeune demoiselle et de titiller son coté rebelle. On pouvait sentir la chaleur de son sang à des kilomètre et sa frustration ne pouvait rendre cette approche que plus facile encore: Il la désigna d'un hochement hautain, la désignant du bout du nez.

    -Au fait, il me semble que menacer une personne sans raison est interdit, sauf s'ils ont est des brigands ... mais je ne pense pas que se soit son cas à elle ! Si je vous disait qu'elle ma menacé de sa dague dans la matinée, moi, pauvre victime que je suis ... qu'elle serait sa punition ...?-
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 142
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Race: Homme/Dùnedain
Lieu de résidence: Gondor, Minas Tirith
Métier: Roi du Gondor / Rôdeur

Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Re: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:54

Aragorn se décida enfin de détacher son regard des orques, qui semblaient ne pas vouloir bouger. Cette situation était vraiment des plus originales. Un homme se promenant accompagné de ces créatures. Décidemment, le Roi n'arrivait pas à s'en remettre ! Heureusement, il arrivait à cacher sa surprise.

Il regarda de nouveau de ses yeux bleus/gris l'homme qui leur faisait face. il semblait si... Arrogant, si sûr de lui. Grave erreur de se surestimer. Et la phrase qu'il venait de dire ne faisait que prouver à Aragorn qu'il avait raison de se méfier.
Cet homme était mauvais, il en était certain.


- Manipuler des Êtres imbéciles décimés de moitié par la fin de la Guerre n'a rien d'exceptionnel. -

Aragorn trouvait l'attitude de cet homme tellement pleutre. Avec une attitude pareille, il ne devait pas avoir beaucoup d'amis le pauvre !
D'ailleurs, le fait de le voir se promener en compagnie d'Orques révélait déjà en soi un problème profond !

Puis le voilà qui s'amusa à provoquer Drathir. Cet homme était décidemment un gamin de première ! Mais Aragorn n'était pas en colère contre lui, il resentit seulement une profonde lassitude, ainsi que, étonnament, de la pitié pour cet étranger.
Il se décida cependant de répondre à sa question. Une réponse simple, courte, car cette question n'avait pas lieu d'être.


- Sa punition serait inexistance, car il n'y aurait aucune preuve. -

Grands-Pas regarda d'un oeil Drathir, esperant qu'elle ne réagisse pas au quart de tour. Il la connaissait depuis peu, mais assez pour se rendre compte qu'elle n'avait pas beaucoup de sang-froid dans ce genre de situation.
Il tapota ensuite l'encolure de son étalon, qui commencait à s'impatienter, secouant sa longue crinière noire.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x




Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: x Homme [enfin femme xD]
Lieu de résidence: x Gondor
Métier: x Chevalier mais une vagabonde lorsqu'elle le veut

Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Re: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:33

    La jeune femme sentit ses mains serrer encore plus les rennes sous la colère. Comment osait t'il ?! Elle ne l'avait jamais menaçé ... sal rat ! Elle lui ferait la peau, oui un jour elle l'étranglerais de ses propres mains mais en attendant elle ne pouvait pas faire grand chose ... alors elle se contenta de relacher la pression des rênnes et de répondre d'un ton tranquille, presque absent, montrant clairement qu'elle s'en fichait de ce qu'il pouvait dire. Enfin elle s'en fichait pas tant que ça mais elle ne montrait pas sa colère.

    - Tu n'as rien trouver de mieux pour essayer de m'énerver ? -

    Elle lacha un soupir las et désespéré, de quoi en enerver certain. La jeune cavalière flatta l'encolure de sa jument alezane, qui secoua sa crinière en signe d'agaçement. Un agaçement copié de sa cavalière, la jument commençait a s'impatienter comme Arod d'ailleurs. Les membres de Alda trepignait, elle avait envie de galoper, elle n'avait pas quitter ses écuries ou elle avait était enfermer pour rester immobile a nouveau. Mais la jument ne tenta rien sans en avoir reçu l'ordre.

    Bref ... en ce qui concerne Grand Pas on voyait qu'il ne la comprenait pas ou du moins c'était ce que penser la jeune femme pour cacher sa frustration... Drathir se montrait colèrique et impulsive mais c'était pour s'imposer, se trouver une place mais on lui avait fait clairement comprendre, et d'une façon qu'il ne lui avait pas plus, qu'il fallait qu'elle se calme. Alors maintenant elle faisait preuve de sang-froid. fallait pas se fier a la première impression, du moins pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Will Daemon's

Will Daemon's


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain mais pris pour un démon
Lieu de résidence: Mordor
Métier: Nouveau Roi du Mordor

Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Re: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:49

  • Les Orcs grondèrent quand ils s'entendirent traiter d'imbécile. Ils serrèrent leurs armes plus fort mais Will les brisa d'un simple regard. Ils se renfrognèrent et reculèrent d'un pas en grimaçant. Puis Will se retourna vers son interlocuteur et souria de manière malsaine. En faite, à chaque fois qu'il sourit cela semble malsain !

    -S'il était si facile de manipuler ces êtres, pourquoi n'avez-vous pas éviter cette guerre... ? C'est vrai vous n'aviez qu'à leur tendre un peu d'or, leur mentir avec des promesses puisqu'ils sont si bêtes ... Il me semble que ce pays à pour dictons de ne jamais sous-estimer les autres ...-

    Cette fois il le fixa avec une grande froideur, il n'appréciait pas d'être rabaisser de la sorte. Il est vrai que manipuler un orc est simple mais seleument pour ceux qui savent si prendre. Combien d'humain avons-nous vu le faire ? Aucu selon l'historique enfin, peut-être un ou deux mais on n'en sait pas plus. Le seul qui c'est réellement montré à la hauteur fut Sauron....

    Puis quand Aragorn répondit à sa "réclamation", Will grimaça avec froideur. Décidément, il n'y avait aucune justice dans ce pays. Lui qui venait peu ne s'étonna pas de ce manque de scrupule de ces lieu, remplis plus ou moins de mauvais souvenir. Il avait honte d'être humains parfois, ils sont si futiles ...


    -Ah je vois, oui c'est vrai j'avais oublié que les hommes vénèrent le favoritismes. C'est tellement surrpeficiel mais j'avoue que de votre part, je ne m'attendais guère à mieux ...-

    Déjà il sous-entendait qu'il n'était pas humain lui même en jouant sur son "statut" de démon qu'on lui a fait dans le passé. Non de toute évidence, les hommes du Gondor on oublié que sa tête était mise à prix autrefois, tant mieux. C'est mieux pour les affaires !

    -Je n'essaye pas de t'énerver, j'essaye d'établir une justice qui est de toute évidence, inexistante ici ... tu as intérêt à le comblé de plaisir après "cet acte de bravoure" pour te défendre, petite !-
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 142
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Race: Homme/Dùnedain
Lieu de résidence: Gondor, Minas Tirith
Métier: Roi du Gondor / Rôdeur

Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Re: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:08

Le regard d'Aragorn fusa sur cet insolent. Il allait beaucoup trop loin. Pour qui se prenait-il ?

- Peut-être parce qu'il reste en ce pays encore un minimum d'honnêteté ! -

Le roi avait bien saisi la phrase de l'étranger. Ainsi, il avait quelque chose de différent des humains... Cela renforça encore plus sa théorie comme quoi il savait manipuler la magie. C'était rare. Qui avait bien pu lui apprendre ? Un Istari ? Certainement pas Mithrandir dans tous les cas ! Probablement un autre...

Aragorn fut légèrement surpris par la soudaine colère de cet homme. Il s'excitait rien que parce qu'il refusait de punir Drathir. Comme si on pouvait rien lui permettre. Certainement ça d'ailleurs ! Un homme sans scrupules qui se croit tout permis...
Cependant, Aragorn garda encore son sang-froid, décidant de ne pas faire de scandale. Après tout, il était maintenant roi, plus un simple rôdeur. Il ne pouvait plus se permettre certaines actions qu'il faisait autrefois.
Il lui répondit froidement, agaçé :


- Je vois que nous n'avons pas la même vision de la justice. -

Si il se mettait à châtier seulement sur les dires d'une personne, où allait le monde ? De plus, le Dùnedain sentait bien que cet homme n'était pas net. Il était dangereux, alors que Drathir était un chevalier du Gondor.
Aragorn savait que cet étranger cherchait à les mettre dans l'embarras. Son instinct ne le trompait jamais.


- Si cette contrée ne vous plaît pas, personne ne vous oblige à y rester. Sur ce... Je vous quitte. -

Aragorn secoua la tête dans un mélange d'agaçement et de pitié. Encore un rageux de la vie !
Il serra les flancs de son étalon qui se mit à avancer d'un pas rapide, ravi de s'éloigner enfin de cet homme malsain et de ses Orques !
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x




Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: x Homme [enfin femme xD]
Lieu de résidence: x Gondor
Métier: x Chevalier mais une vagabonde lorsqu'elle le veut

Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Re: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:19

    la jument alezane sembla s'enerver un peu, la haine de sa cavalière contre cet homme se faisait ressentir chez la jument. D'une caresse amical, la cavalière la calma. Elle laissa les deux hommes se parler tranquillement quand il lui répondit enfin. Drathir pouffa légérement, on ne pouvait placer plus de mépris dans un rire. Puis elle redevint sérieuse et répliqua d'un ton calme.

    - Hum hum ... bon bah je te laisse dans ta médiocritée ... -

    Donnant un leger coup de talon, elle galopa pour rejoindre Aragorn. Elle roula des yeux une fois plus loin. Decidement ... bref ... la jeune femme mit alors sa jument au trot, celle ci semblait soulagée d'avoir quitter la compagnie des orques et de cet homme. Se dirigeant vers l'auberge elle ralentit une fois arrivée, jettant un regard a Will par dessus son épaule, ils étaient loin du port maintenant.

    [dsl c'est court ... =(]
Revenir en haut Aller en bas
Will Daemon's

Will Daemon's


Messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain mais pris pour un démon
Lieu de résidence: Mordor
Métier: Nouveau Roi du Mordor

Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Re: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:25

  • Cette première remarque provoqua le rire de Will, court mais pas forcément discrèt. L'honnêté ! Qu'es-ce qu'il était amusant se roi du Gondor ! Non vraiment il y avait longtemps qu'il n'y avait pas eut un boutte-en-train de la sorte ! Depuis quand les hommes était-il honnête ? On ne peut pas dire qu'ils soient la race la plus fiable qui peuple cette terre !

    -L'honnêté vous perdra ! Mais je garderais souvenir de cette blague ! C'est tellement amusant ! Les hommes honnêtes ! -

    Oui de toute évidence, Will gardait encore et toujours de mauvais souvenir sur cette race qui était la sienne. Il faut dire que lorsqu'on a grandis sans l'attention de ses géniteurs et que ceux-ci cherche à se débarrasser de vous, il est facile de tomber dans la misanthropie ! Puis Aragorn continua à répondre. ill avait reprit son sérieux mais continuait à sourire d'un air ténébreux.

    -Oui ça je l'ai bien vu ...-

    Visiblement il n'avait aucune confiance en ses dire. Lui ! Un roi ! Comment remettre en cause les paroles d'un souverains ! Il n'aimait pas vraiment être traité de menteur mais ne dis rien d'autre à ce sujet. Parler justice était finalement ennuyeux.

    -Ne vous inquiétez pas je serais partit avant l'aube !-

    Histoire d'en remettre une bonne couche ! Il décala sa monture pour être de trois-quart face à ses orcs. Il regarda s'éloigner Aragorn avec froideur puis sans regarder ses soldat leurs ordonna :

    -On bouge d'ici, et rapidement !-

    Il talonna sa monture qui manque de se cabrer et les muscles saillant, il s'éloigna dans la brume pour disparaitre dans l'obscurité. Les orcs lui courirent après.

    *Cette petite, je la casserais vite, remarque, lui aussi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction nocturne Empty
MessageSujet: Re: Transaction nocturne   Transaction nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du Milieu :: Territoires :: Le Gondor :: Le port de Dol Amroth :: Les quais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser