Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre du Milieu

Venez vivre en Terre du Milieu après la Guerre de l'Anneau...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En fuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherina

Catherina


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2008

En fuite Empty
MessageSujet: En fuite   En fuite Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:15

Les rayons du soleil perçait avec difficulté au travers des éppais nuages. Un vent violant et froid soufflait un air féroce sur la plaine nue. Voila bien des jours que Catherina chevauchait sans relache au travers du Gondor et avait finalement atteind le Rohan sans même s'en être rendue compte. Ses vivres n'était plus, ses vêtements et sa coiffures laborieuses mais elle s'en fichait car elle était libre ! Elle ne sentait plus cette atmosphère oppressive qui fait du Mordor un lieu repppoussant. Rarement auparavant elle n'était allé aussi loin, habituellement elle se fait rattrappé aux alentours des fleuves du Gondor.

Sa jument d'un noir égale à la nuit sans lune marchait épuisé, le poitrail écumant de sueur. Cepandant elle était une monture faite pour l'endurence, de la même famille que ceux des nciens Nazgul et elle pouvait galoper pendant plusieurs jours sans se fatigué. Cette fois-ci c'était plus que plusieurs jours ... Elles c'étaient rarement arrêté. Catherina manquait de sommeil, déshydraté, elle n'avait plus cett même élégance. Elle se retourna et ne vit rien sur la plaine, le néant.


-Faisons une pause ma belle ...-

Elle descendit de son dos et marchèrent jusqu'à un ruisseau pour boire. La jument ne refusa pas cette eau fraîche et Cath était du même avis. Elle se nettoya un peu le visage aussi et s'assit sur un rocher, le visage enfuie dans ses paumes. Elle s'endormis d'un someil trop léger mais un minimum reposant. Elle n'entendit pas arriver le groupe des trois orcs qui la traquait depuis le commencement.

-Enfin te voila !- gronda l'un d'eux qui semblait être le chef.

Les deux autre saisirent Cath qui se débattit frénétiquement, et sa monture qui se cabra furieux et dangereusement.

-Lachez-moi !!!-
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x




Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: x Homme [enfin femme xD]
Lieu de résidence: x Gondor
Métier: x Chevalier mais une vagabonde lorsqu'elle le veut

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:26

    Eomer :

    Le roi du Rohan galoper, chevauchant sa monture gris pommelé. il parcourait ses terres au galop. Il y a plusieurs jours, il était tombé avec aragorn sur plusieurs orques. Eomer avait renforcer la sécurité de ses terres et avait profité de sa journée pour faire un tour des environs. bref ... désormais tranqille il se dirigr vers la rivière qui coulait sur ses terres mais plus il s'approchait plus 4 ombres se faisait distincte. Le henissement d'avertissement de son étalon suffit a lui faire comprendre la présence d'orque. faisant accelerer l'étalon gris, il remarqua la jeune femme en danger. il s'élança, plus rapide que le vent il dégaina son épée et trancha la tête d'un orque. Son cheval se cabra, se retourna et repartit au galop. Un coup d'épée, deux coups et s'en était finit des orques qui n'avait rien vut venir.

    Aldanna, son étalon, ralentit et finit par s'arreter. Descendant de selle, le Rohirrim s'approchja de la jeune femme et l'aida a se relever. il recula ensuite de quelque pas et demanda d'une voix grave qui lui était propre.


    - Sa vas rien de casser ? -

    De sa main gauche il flattait l'encolure de l'étalon gris pommelé, et de sa main droite il rengainer son épée, la rangeant dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina

Catherina


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2008

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:38

Catherina se débttit encore et encore mais cette fois il semblait qu'elle avait perdue. C'est alors qu'ils furent surpris par un cavalier inconnue qui commença par décapiter Nargrim, le chef des trois. Catherina hurla d'horreur mais les deux autres n'eurent pas le temps de riposter. La femme tomba à genoux en hurlant de terreur, cachant son visage dans ses poignet pour ne pas les voir. Qu'elle vision atroce, ce sang, ces mort. Mais pourquoi il telle crise pour de stupides Orcs ? Catherina n'a jamais tuer malgré son entrainement.

Quand Eomer s'approcha et sortit son visage qu'elle avait caché. Les larmes roulait sur ses joues pâles, elle hurla.


-Comment avez-vous put tuer Nargrim !!! Vous êtes un psycopathe ou quoi ? -

Mais la colère lui fit perdre ses mots. La scène était incrédule, comment une femme humain pouvait pleurer un orc !
Revenir en haut Aller en bas
x Eomer x

x Eomer x


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: x Homme
Lieu de résidence: x Edoras au Rohan
Métier: x Roi du Rohan - un cavalier solitaire lors de ses journées libre

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:58

    Le Rohirrim eut du mal a cacher sa surprise en découvrant les larmes qui glisser le long des joues pâle de la jeune femme. Elle pleurer un orque ? et il fut encore plus destabiliser en l'entend hurler de la sorte, surtout qu'elle conaissait le nom de ce qui avait sembler etre le chef des orques. Reculant d'un pas, Eomer hésita avant de déclarer d'une voix sur, posé.

    - Psychopate ? non ... vous vouliez etre laché non ? J'ai voulut vous aider ... Et dites moi, comment conaissez vous son nom ? -

    Aucune menaçe dans la voix du roi, juste une simple question. Comment cette femme aurait put connaitre le nom d'un orque ? Le rohirrim la laissa prendre son temps. Plutôt maladroit il n'esseya pa de la consoler, il avait de toute façon le présentiment qu'elle n'accepterais aucun contact avec lui. Une intuition, qui peut etre fausse a tout moment. bref ... il observa alors la jeune femme de plus près, il fallait reconnaitre qu'elle était belle en effet mais le rohirrim ne s'attarda pas a ce sujet. observant la jumentnoi ébène qui appartenait a la jeune femme,il observa que la jument était épuisé. Ses orques la traquait depuis combien de temps ? cettefemme qui lui était encore inconnu semblait avoir parcourut de sacré kilometres !

    - Je suis Eomer ... Avec une grimace légère il précisa- Seigneur de ses terres ... vous et votre jument semblait avoir parcourut de long kilometre .. voulez vous venir a Edoras ? on s'occuperait de vous pour que vous soyez rétablis et vous protegerais des orques ... enfin a vous de décider ... -
Revenir en haut Aller en bas
Catherina

Catherina


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2008

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:12

Et oui, c'était dur à comprendre mais Catherina avait été contraint de vivre parmis les Orcs au Mordor et naturellement, elle c'était attaché à certains et connaissait la plupart des officier. Même si elle ne les aimait pas tous spécialement, elle les respactait toujours. Nargrim n'était pas cher à son coeur mais elle entretenait non pas une amitier mais une sorte de simpathie pour lui. A chaque fois qu'elle s'évadait du Mordor, c'est lui qui la poursuivait
Toujours pleine de fureur, elle hurla


-Lachez oui mais je n'ai jamais demandé à les tuer !-

Les larmes coulaient toujours mais elle osait à peine regarder les corps des orcs dont un peu de sang avait giclé sur son visage blanc. Cepandant elle se reprit. Elle essuya ses larmes et leva ses yeux humide vers l'homme qui l'avait libéré. Elle réagit à quel point elle était injuste finalement. Après tout, les orcs leur avaient causé beaucoup de peine et son seul but avait été de la sauvé.

-Je ... je suis désolé...-

Catherina était de nature discrète, presque soumise. A vrai dire, elle n'a jamais eu le droit de faire des choix dans sa vie et à présent qu'elle était vraiment libre, elle s'en voulait de ne pas l'avoir remercié.

-Merci ...-

Elle passa à nouveau ses main sur son visage pour l'essuyer. Sa jument d'ébène, s'approcha de sa cavalière et souffla un air chaud sur son visage. Celle-ci posa une main sur sa joue, la regarda et lui embrassa entre les naseaux. Brave jument, soeur des montures maudites des Nazgul. Catherina se releva maladroitement à cause de la fatigue et prit appuie sur sa monture pour se tenir

-Moi c'est Catherina ...-

Elle n'allait quand même pas lui avouer être la soeur du roi fou et ténébreux du Mordor, se serait aller droit au suicide. Non elle préférrait mentir mais pas trop quand même. Il est un seigneur puissant sur ses terres alors autant bénéficier de sa protection

-J'étais servante du Mordor mais ... je me suis enfuit. Nous galopons depuis plusieurs semaines c'est vrai... -

Elle marqua une pause. On lui offrait protection mais elle ne savait si accepté serait correcte, elle était gêné comme avec la plupart des hommes, enfin, surtout depuis que son frère la cloitre au Mordor.

-Je ne sais pas se qu'est Edoras mais ... maintenant que nous ne sommes plus poursuivis, je crois que ma belle (elle tapote sa jument) apprécirait le repos. Enfin je ne sais pas....-

Il est vrai que se laver et manger serait mieux pour elle car elle était faible. Ce n'était pas le moment de faire des manières. Elle restait cepandant sur ses guarde par rapport à l'évènement précédent. Finalement elle se seentait coupable de la mort des Orcs, elle ne pouvait rejeter la faute sur Eomer.

-Je ... j'accepte ...-
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x




Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: x Homme [enfin femme xD]
Lieu de résidence: x Gondor
Métier: x Chevalier mais une vagabonde lorsqu'elle le veut

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:10

    [Ouah le message Shocked ! xD je peux pas faire mieux mwa Razz ]

    Eomer la laissa parler, s'expliquer. Il ne la coupa a aucun moment et la laissa prendre son temps pour répondre. apparament elle ignorait ce qu'était Edoras. Elle semblait vraiment débousollée ... servante au mordor ? pas étonnant alors qu'elle ignore tout de ces terres. Eomer en savait assez sur les orques et le mordor pour savoir que personne ne peut qutter cette terre stérile et immonde. Bref ... notre Rohirrim décida de founir quelques explications a la jeune femme.


    - Il n'y a aucun mal ... Et Edoras c'est la principale cité du Rohan. Elle n'est plus très loin d'ailleurs. -

    Eomer resta pensif quelques instant. La plupart de se chevaliers avait eu de la famille térassé par les orques, le fait quune servante du mordor se trouve Au Rohan ne leur plairait pas. C'est pour cela qu'après s'etre passé une main dans les cheveux, le rohirrim ajouta.

    - Beaucoups de nos chevaliers ont eu de la famile térasé par les orques, il n'accepterait surement pas qu'une personne du mordor vienne. Vous pouvez vous faire passez pour une personne qui cherche juste l'hospitalitée. -

    Eomer flatta alors l'encolure de son étalon gris, qui venait de lui donner un coup de tête affectueux. il sourit doucement a Aldanna, son étalon, et se ourna de nouveau vers la jeune femme. Eomer était peut etre un excellent cavalier, un combattant hors pair et a ce qu'on disait un bon roi mais il était pitoyable niveau psychologie féminine. C'est pour cela qu'il demanda alors d'une voix plus hésitante. Même dans ses paroles il semblait extremement maladroit, mais il voulait juste bien faire.

    - Vous voulez de l'aide pour remonter en selle ? -

    Le cavalier flatta de nouveau l'encolure de l'étalon gris pommelé. il observa la dénommée Catherina et sa jument noir ébène. Cela faisait donc plusieurs semaines qu'elle fuyait le mordor ... pas étonnant qu'elle soit épuisée ! c'était courageux d'essayer de fuir cette endroit hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina

Catherina


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2008

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:49

[C'est juste parsque j'étais inspiré ^^]

L'homme ne semblait pas lui vouloir de mal, au contraire se qui la mit plus en confiance. Elle n'avait que très vaguement entendus parler du Rohan mais ne savait même pas qu'elle y était entrée. Elle a donc réussieà traverser le Gondor, et a dire vraie, s'étonne d'être arrivée aussi loin durant sa fuite. Avec un tel épuisement, il était vraiment temps qu'elle s'arrête. La cité n'étant pas très loin, elle n'avait plus qu'une envie c'est de l'atteindre le plus vite possible.

-Je ne savais pas que j'avais atteind le Rohan ...-

Puis il lui explica les tragédies qui touchèrent les familles. Elle comprenait parfaitement cette réticence, elle aussi a connue cela. Pire encore, les Orcs qui tuèrent sa famille était guidé par son frère Will. Mais pour l'instant il était préférable de ne pas parler de ce lien de parenté et de rester sur se qu'elle avait dit.

-Ou...Oui je comprend tout à fait. Après cette guerre, c'est très compréhensible, je ... je ne serais qu'une femme qui cherche l'hospitalité-

Elle posa son regard dans le sien et esseya d'avoir un sourire naturel malgré le fait qu'elle soit nerveuse et un peu inquiète. en faite, se qui l'inquiète le plus, c'est la réaction de son frère. Elle posa la main sur l'encolure de sa jument qu'elle flatta avec douceur. La bête épuisée mais encore vaillante souffla chaudement et avec douceur. Son autre main était aggripée à la crinière pour n'être désttabiliser. Oui elle aurait bien besoin d'aide pour monter mais hésita tout de même.

-Je .... je crois qu'un peu d'aide ne serait pas de refus ...-
Revenir en haut Aller en bas
x Eomer x

x Eomer x


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: x Homme
Lieu de résidence: x Edoras au Rohan
Métier: x Roi du Rohan - un cavalier solitaire lors de ses journées libre

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:16

    Eomer s'appretait a répondre quand son étalon se mit a renacler avant de s'ébrouer. pas de danger, l'étalon gris pommelé exprimait juste son impatience. Flattant l'encolure d'Aldanna il écouta les paroles de la jeune femme, posant son regard ambré sur celle ci. Avec un sourire il déclara.

    - Et si ... vous avez parcourut un sacré chemin, c'était courageux de votre part de vous enfuir. -

    Eomer n'ajouta rien mais la gêne de la jeune femme se refletter en lui. Bah de toute façon il n'avait jamais sut parler aux femmes, même a sa propre soeur ... Le Rohirrim eut un frisson. Oui, sa soeur était absente au Rohan ses jours ci, normal désormais elle était amoureuse de Faramir du Gondor. Mais cela plonger le roi dans une profonde solitude. Plongé dans ses pensées, le cavalier sortit de sa rêverie lorsqu'il reçu un coup de tête de la part de son étalon. Se tournant vers la femme il alla alors l'aider. Il l'aida a se mettre en selle et flatta avec affection la jument d'ébène. Les rohirrims était connu pour leurs chevaux magifiques et extremement bien dréssés. Bref, d'une caresse il félicita la jument noir le courage qu'elle avait fait preuve.

    Le nouveau roi se mit alrs en selle a son tour, saisisant les rennes il lança son étalon au trot, se postant a la hauteur de la jeune femme. il povait passer au galop siil le voulait, mais il fallait voir si Catherina suivrait le rythme, c'était pas facile de montrer un cheval alors qu'on était épuisé. Et ce n'était pas facile pour un cheval de galoper alors qu'il est également épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina

Catherina


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2008

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:33

Il est vrai que s'enfuir du Mordor ainsi qu'à la surveillance de son fou de frère était un acte des plus difficile. Mais échapper au Orcs qui la cherchait était encore plus dur. Elle souffrait de la mort de ceux-ci mais quelques part, c'était un nouveau chemin qui s'ouvrait pour elle, une nouvelle vie qui l'attendait, enfin elle éspérait.Cette nouvelle perspective l'effreyait mais en même temps était très excitant. Elle allait de l'avant et enfin était libéré de cette atmosphère oppréssente du Mordor.

-Merci ...-

Le "compliment" lui allègea le coeur, cette fois-ci le sourire vint de lui même. Elle coiffa une de ses mêche rousse derrière son oreille et se laissa aider à monter. Les pied dans les étrier, elle était quand même voutée au dessus du pommeau, fatiguée. Sa jument sécoua l'encolure et brouta un peu d'herbe. Catherina regarda Eomer, le même sourire étiré sur ses visage fin.

-Merci encore ...-

La jument souffla et releva la tête en sentant la main de l'homme lui flatter l'encolure. Quand l'étalon gris pommelé commença à avancer, la jument fit de même sous la pression de la jambe de sa cavalière. A présent la route serait plus tranquil, il ni a plus la même pression. Cette dernière ligne droite ressemblera à une ballade en forêt à comparé à se qu'elle ont vécues durant ces semaines.

La jument ne put faire qu'un petit galop, parfois maladroit mais elle tenait bon. Elle était dressée à parcourir de longues routes pendant plusieurs jours et selon une cadence régulière, même dans la nuit. Catherina était épuisée mais se forçait à se tenir droite tout de même. Rapidement ils arriveraient à la cité.


-Vous avez été bon avec moi, comment pourrais-je vous remercier ?-
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x




Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: x Homme [enfin femme xD]
Lieu de résidence: x Gondor
Métier: x Chevalier mais une vagabonde lorsqu'elle le veut

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:46

    Eomer mit donc son étalon au petit galop, attendant toujours la jument quand celle ci avait quelques difficultés. Aldanna se irigea alors de sa propre initiative vers a jument, il lui donna un très leger coup de tête, un signe d'encouragement. Eomer aperçut alors Edoras, c'était la dernière ligne droite ! Puis ils arrivèrent a l'entrée, les potes s'ouvrirent lentement et les deux cavaliers purent alors pénétrer dans la cité. Ils arrivèrent aux écuries ou les chevaux pourraient se reposer. descendant de cheval il aida la jeune femme a en faire de même. Eomer demanda a ce qu'on s'occupe de la jument, il fallait la nourrr lui donner a boire et la laisser se reposer.

    Eomer aida donc la jeune femme, il l'emmena jusqu'a une chambre libre ou elle pourrait se reposer..


    - C'est naturel, vous n'avez pas a me remerciez. Voici une chambre, un reps vous sera servit. Vous pouvez restez ici aussi longtemps que vous voulez -

    [c'est court mais je dois y aller biz]
Revenir en haut Aller en bas
Catherina

Catherina


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2008

En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:24

[Pas grave Wink ]

Catherina suiva silencieusement l'homme, s'afforçant de rester éveillé tandis qu'elle sentait les sa jument lever les jambes avec douleur. Ils traversèrent la plaine jusqu'à la cité. Elle ne ressemblait en rien aux bâtiment du Mordor. L'air était frais, pur tandis qu'il était pourris et insuportable au Mordor. Voir une vraie cité avec de vraie personne était presque une éxpérience nouvelle pour elle. Elle avait vécue isolée pendant des années et des années, séquéstrée par son frère. Elle ne cacah pas sa fascination en avançant au travers des gens qui s'activaient. Toutes ces familles, les enfants qui jouent ou aident leur parents, ils semblaient tous heureux. C'était une superbe vision pour elle.

Elle voulut s'occuper de sa jument mais avec la fatigue, il lui serait impossible de s'occuper d'elle correctement. Elle le suivit donc vers la chambre qui lui était gracieusement offerte. Avant qu'il sorte, elle se tourna vers Eomer, coiffa à nouveau sa mêche rousse derrière l'oreille et lui sourit.


-Vous allez trouver que je me répète ... mais merci beaucoup ...pour tout...-

Quand il ferma la porte, elle explora du regard la pièce. La première chose qu'elle fit fut d'entrer dans la salle d'eau pour se laver tout le corps. Elle se lava longuement et avec précision afin que sa peau retrouve son éclat blanc et ses cheveux mouillés leur belle rousseur.

Quand elle eut finit, elle retourna dans la chambre et se laissa tomber sur le lit et s'endormit presque aussitôt. Elle dormit longtemps.. Plusieurs heures plus tard, elle rouvrit les yeux. Le repas était posé sur une table à côté du lit. Elle prit le plateau et saisit le quignon de pain. Elle jugea qu'on pouvait se passer de courtoisie et macha dedans. Cela faisait plusieurs qu'elle n'avait rien mangé de vraiment consistant. Ce pain était une bénédiction.

Mais combien de temps allait durer ce bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fuite Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du Milieu :: Territoires :: Le Rohan :: Les Terres du Rohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser