Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre du Milieu

Venez vivre en Terre du Milieu après la Guerre de l'Anneau...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roi du Rohan et Roi du Gondor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 142
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Race: Homme/Dùnedain
Lieu de résidence: Gondor, Minas Tirith
Métier: Roi du Gondor / Rôdeur

Roi du Rohan et Roi du Gondor Empty
MessageSujet: Roi du Rohan et Roi du Gondor   Roi du Rohan et Roi du Gondor Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:55

Aragorn et Eomer étaient maintenant en sécurité, dans le Palais de Medusled, à Edoras.
Les gardes avaient salué Aragorn comme ils se le devaient, ainsi que leur propre roi, Eomer.

Une fois que le Rohirrim eut donné des ordres à son bras-droit pour augmenter la surveillance de leurs terres, il demanda l'aide du rôdeur pour soigner sa plaie au bras. Celui-ci acquiesça avec un sourire. Autant éviter les embarras à son ami.
Pas très joli, mais Aragorn doutait qu'elle ne s'infecte. Elle était prise à temps.

Le Gondorien attrapa les herbes médicinales adéquates et les appliqua sur la coupure d'Eomer, tout en prononçant quelques incantations elfiques. Ceci fait, il recouvra le bras avec un bandage.


- Je pense que tu n'auras même pas de cicatrice. Et dans quelques jours tu ne souffriras plus. -

Aragorn se détourna du roi du Rohan pour prendre un autre morceau de tissu, qu'il entoura autour de sa cuisse. la blessure était moins profonde, mais mieux vallait ne pas la laisser à l'air libre.

Le Dùnedain s'avança jusqu'à l'entrée du Palais. Il posa son regard sur l'extérieur de la ville, loin sur les plaines fertiles.
Il sentait le trouble de son ami. Il le voyait. Il ne put donc s'empêcher d'essayer de le rassurer. C'était dans sa nature, sortir des phrases remontant le moral...


- Seigneur Eomer. Ton peuple était si affaibli... Tu lui as redonné sa beauté d'antan. Tu es un bon roi. -

Cette dernière phrase, le Gondorien l'avait dite en regardant le Rohirrim droit dans les yeux. Histoire d'insister, de prouver qu'il le pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x




Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: x Homme [enfin femme xD]
Lieu de résidence: x Gondor
Métier: x Chevalier mais une vagabonde lorsqu'elle le veut

Roi du Rohan et Roi du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Roi du Rohan et Roi du Gondor   Roi du Rohan et Roi du Gondor Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:19

    Eomer :

    Le Rohirrim se laissa soigner sans un mot et asquisisa un sourire lorsqu'il le gondorien expliqua combien de temps il devra attendre pour etre totalement soigner.
    Puis Aragorn commença a lui dire qu'il était un bon roi, Eomar esquisisa un sourire avantde répondre.


    - Peut etre mais Theoden était également un excellent roi qui nous manque a tous, et j'ai peur de ne pas etre a la hauteur ... de ne pas etre aussi bon que lui ... -

    Eomer haussa les épaules avant de se lever a son tour et de fixer son peuple et les habitations depuis l'ouverture qui servait de fenêtre.
    puis il fixa les plaines qui s'étendait au pied d'Edoras, les planes du Rohan.
    Puis le roi du Rohan demanda.


    - Tu devrais attendre demain avant de repartir ... la nuit est déja bien tombé et tu devrais etre fatigué. Enfin quoi que tu décide les portes du Rohan te sont toujours ouvertes. -


[ Pas bocoup d'inspi Dsl ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 142
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Paris :(

Feuille de personnage
Race: Homme/Dùnedain
Lieu de résidence: Gondor, Minas Tirith
Métier: Roi du Gondor / Rôdeur

Roi du Rohan et Roi du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Roi du Rohan et Roi du Gondor   Roi du Rohan et Roi du Gondor Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:53

[Pas grave^^]

Aragorn ne détacha pas son regard pénétrant du Rohirrim. Voilà donc pourquoi il paraissait parfois si tendu. Il avait peur de ne pas être à la hauteur.
Alors que Elessar avait au contraire tout fait pour ne pas avoir la même faiblesse qu'Isildur, Eomer faisait tout pour avoir la même force que Theoden.


- Tu n'es et ne sera jamais le Roi Theoden. Tu es le Roi Eomer. N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre, tu courerais à ta perte. -

Sur ce dernier mot, le Dùnedain détourna le regard. Il écouta la proposition de son ami, mais déclina l'offre.

- Je te remercie Seigneur Eomer, mais je vais repartir. Les routes sombres ne m'inquiètent pas. N'oublie pas que je suis un rôdeur. -

Un nouveau sourire apparut sur le visage du roi.

- Maintenant, je vais rejoindre Arod et repartir au Gondor. Il faut que j'avertisse mon Peuple des troupes d'Orques qui vagabondent dans le coin. Depuis la fin de la guerre, les enfants n'hésitent plus à se promener loin dans les terres. Je ne voudrais pas qu'il leur arrive malheur. -

Aragorn s'inclina légèrement face au roi du Rohan, puis fit volte-face, se dirigeant tout droit vers les écuries de cette contrée. Ecuries qu'il connaissait maintenant bien. C'était d'ailleurs ici qu'il avait découvert son étalon pour la première fois.

Le cheval était encore harnaché lorsqu'il le trouva. Attaché seulement à un piquet devant le box. Normal, il n'était pas prévu qu'il parte longtemps. Aragorn n'eut donc qu'à défaire le noeud puis de le chevaucher.
Il se dirigea dans un pas lent vers la sortie d'Edoras.
Revenir en haut Aller en bas
x Drathir x




Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Race: x Homme [enfin femme xD]
Lieu de résidence: x Gondor
Métier: x Chevalier mais une vagabonde lorsqu'elle le veut

Roi du Rohan et Roi du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Roi du Rohan et Roi du Gondor   Roi du Rohan et Roi du Gondor Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:39

    Eomer écouta le rodeur en silence avant d'asquisiser d'un signe de tête. Surement oui ... puis il pensa a tout ce qu'il avait fait pour que le Rohan soit de nouveau un beau peuple, ce qui redonna confiance au roi. Puis Aragorn déclina son offre en fournissant une explication, il n'y avait aucun soucis et c'était normal. Un sourire illumina le visage du Rohirrim quand Aragorn parla de son coté rodeur. Bien sur, ça ne partait jamais completement ! Bref ... Eomer décoida de l'accompagner jusqu'aux écuries pour qu'il puisse au passage s'occuper de son propre Etalon. Quand vint le moment des adieux, Eomer se tourna ers Aragorn déja juché sur Arod.

    - Eh bien je te remercie pour tout Aragorn. Si d'autres orques plus nombreux passent dans les environs je te prévindrais aussitôt ... et bonne route mon ami ! -

    Le roi tapota avec affection l'encolure de l'étalon baie brun avant de saluer Aragorn et de le laisser filer, reculant d'un pas. Alors que le roi du gondor s'éloigner, Eomer le regardait filer en silence avant de se reourner et de s'occuper de son étalon gris pommelé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi du Rohan et Roi du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Roi du Rohan et Roi du Gondor   Roi du Rohan et Roi du Gondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi du Rohan et Roi du Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes du Gondor
» Population du Gondor
» Hommes du Rohan
» Retour du Rohan
» Population du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du Milieu :: Territoires :: Le Rohan :: Edoras :: Le Palais : Meduseld :: Grande salle et salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser